Un vendeur de stupéfiant [dangereux]

Publié le par Rislon Milloin

[Page écrit le 23 Avril de l'an 30 (2010) ]

 

 

                  Hier, j'ai eu très peur. Une dame dans la rue m'a interpellé alors que j'allais à la caserne de Hurlevent pour lancer un avis de recherche sur Mr Milloin. Elle a voulu me faire croire qu'un nain était un humain. Je suis partie et plus tard, j'ai revue le nain qui me présenta ses excuses pour la mascarade.

Après, il voulu me vendre de la drogue! Mr Milloin a un mauvais souvenir de çà. J'ai donc exprésement refusé mais il s'attarda et commençait à devenir mençant.

Il commença à me menancer et m'envoya un aphrodisiaque... je n'ai respiré que quelques bouchés mais pendant deux heures.... c'était horrible. Je me suis enfermé dans la boutique pour éviter de faire une bêtise que je regretterai...

Je transpirais... je délirais... je voulais....

 

Alors à toutes les personnes qui l'iront ses lignes dont Mr Milloin et ses autres associés et employé(e)s.

Méfiez vous d'un nain, habillé en rouge, avec de la barbe.

 

Il se nomme John Stiglitz.

 

Client dangereux mais c'est à Mr Milloin de dire si on ou si on ne peut pas commercer avec lui.

 

 

Page écrite par Tilae, dans mes pages et les phénomènes de société.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article