La Garde de Hurlevent, les Hospitaliers et le Tord-Boyau.

Publié le par Rislon Milloin

[Ecrite le 28ème jour du quatrième mois de l'an 30 (2010)  ]

 

 

    Ce soir, j'ai aperçu des dires et évenements étranges. La Garde de Hurlevent a deux de ses  Hauts-gardé(e)s blessée. Le Commandant, de la Garde de Hurlevent, et une lieutenant nommé Céralynde furent tous les deux blessés par balle et lors d'un duel. Un homme est mort et l'autre est gravement blessé et brulé, je crois d'ailleurs qu'il est mort aussi. Le lieutenant s'est faite extraire la balle par une chirurgienne de la Garde de Hurlevent.

Ce qui m'a fait le plus peur, c'est une chevalier de la mort qui semblent connaître Céralynde. Il est inquiétant et me fait terriblement peur. Il m'a dit que j'avais raison d'avoir peur de lui...

En tout cas, cela aurait un rapport avec la chasse aux félins.

 

 

J'ai continué ma route en direction de l'Hospital où j'ai entendu une discussion très interressante des Hospitaliers sur différents ordres de Hurlevent. D'après eux, un des patrons du Tord-Boyau serait à l'origine de le fermeture de plusieurs des concurrents du Tord-Boyau, dont "Le carré" où certains de ces membres ont demandé des anti-dépresseurs aux hospitaliers et la taverne du "carré" serait démantelé.

 

 

 

Dayane, le Médecin en chef des Hospitaliers, serait amoureux d'une certaine "Grita". Par la suite, j'ai vue que les Hospitaliers effectuaient des rondes pour défendre l'Hospital. Ils prennent toutes les armes à l'entrée pour des raisons encore incconues.

 

 

[Ecrit par Tilae]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article