L'Enclave


              L'Enclave est une organisation qui sévit sur les anciennes terres de Lordaeron. Leur but est de reconquérir les terres de Lordaeron, de chasser les mort-vivants du Fléau et les réprouvés hors de ses terres;  jusqu'à l'extinction de tous les mort-vivants. Ils veulent relever Lordaeron de ses cendres.
Ils ont plusieurs terres dont une ville nommé Hearthglen (le nom anglais d'Âtreval)
Un de leur membre se nomme Esteban LIorente, j'ai pu le rencontrer une fois et il me semble assez paranoïaque. Il voit la mort partout et possède un garde du corps qui l'accompagne. Il est président du conseil et évêque émérite d'Hearthglen. Il est aussi le fondateur de cette organisation.

De plus, les membres de cette organisation semblent, et d'autre personne le diront, xénophobes, paranoïaque et craignenttous ce qui ne vient pas de Lordaeron ou des humains.

 

      [Édit du 11 Mai de l'an 30 ] (2010)

 

    L'Enclave se fait mal voir par la Garde de Hurlevent.  Des annonces sont cependant toujours faites pour le recrutement.

 

 

     [Édit du 28 Mai de l'an 30 ((2010))]

 

Depuis quelques temps, L'Enclave réunit ses forces dans le Nord des Royaumes de L'est. Ils font alliance avec le Clan Sombrecoeur et La Rédemtpion de Lordaeron.

Cela m'étonne qu'ils puissent engager le Clan Sombrecoeur, eux, qui craignent tout ce qui ne vient pas d'eux ou des (vrai) humains.

Mais d'après mes sources, l'Enclave a besoin des forces militaires   du Clan Sombrecoeur et de la Rédemption de Lordaeron. L'Enclave veut aussi éliminer les Morts-Vivants de Berce-âme.