Le Premier Cercle [Nouveau nom]

                           

                              La main du Sud est une organisation qui se base en la ville de Baie-Du-Butin. La main du sud sont dans une taverne où ils vendent à leur profit, tout ce qui peut vous faire plaisir.  Ce sont en partis des mercenaires, qui ne faut pas prendre à la légère. Ce ne sont pas des gens extrèment visitable ou doué d'un sens morale sauf exception. Ils aiment énormément l'or. Leur patron se nomme Zeick. Dprès ce que j'ai pu entendre, il n'est pas très bon de le contrarié et de lui désobéir [Note: il n'est bon à personne de désobéir à qui que ce soit si celui-ci est puissant.
Certains jours, ils sont dans la taverne de Baie-du-Butin où j'ai pu apercevoir des personnes aussi impressionant que effrayant ainsi que mystérieux.

Clients suposés mais évitons de nous montrez tous en même temps.

 

[Edit du 13 Avril de l'an 30 (2010)]               

 [La garde de Theramore n'a pas cette édit dans leur carnet]

 

Zeick est mort.  Cette organisation n'a plus de chef. Des rivalités se forment et des soupsons pèsent sur tous ceux qui voulaient du mal à Zeick [Notre: la liste est très longue....]. Cela a un rapport avec une connaissance de "Naldir".

 

 

[Edit du 16 Mai de l'an 30 ((2010))]

 

Le Permier Cercle est une organisation qui s'est crée à la fin de la Main du Sud, on peut dire qu'il a juste changé de nom et que leurs intêrets sont les mêmes