Le Syndicat des Parias

 

     

Le Syndicat des Parias, une organisation dangereuse



Le Syndicat des Parias est une organisation mafieuse de Baie-du-Butin. Ils sont une dizaine, sans compter les alliés et les aides extérieurs. Leur chef se nomme Isilthor Cortavar, c'est un tireur d'élite, il a été soupsonné d'être le meurtrier du garde de Hurlevent, Hanrius Farm. Je le soupsonne aussi d'être le comanditaire de plusieurs crimes à Hurlevent.
C'est un homme avec une volonté de fer, qui s'est sait se faire respecter. Il m'a déjà menacé un jour de mettre fin à mes jours si je reparlais d'eux, donc, ces documents ne seront pas signés et ne devront pas être porté avec un de mes noms et surnoms.

Les "Parias", comme je les nomme, sont d'excellents tireurs dans les armes à feux et aime manier les explosifs. Ils ne sont pas difficiles à reconnaître.

Les "Parias" sont de bons duelistes, de bons tireurs mais contrairement à leur chef, ils n'ont presque pas de cervelles. Certains anciens membres, n'apprécient pas les "Parias", une histoire de rivalité que j'ai entendu pendant un de mes "séjours" dans la prison de Hurlevent (avec ses cafards, des gardes admirablements douteux, ses chaînes....), il y a d'ailleurs beaucoup de visites et de "séjours" des "Parias". Les "Parias" n'ont, pour la plupart, pas d'état d'âme, ils ne savent qu'obéir aux ordres malgré les conséquences.

Le Syndicat des Parias a des relations avec la Main du Sud, ils sont alliés même si ce n'est pas très stable. Ils ont aussi quelques connaissances avec certains membres du Tord-Boyaux.
Ils ont quelques alliés et alliées indépendant(e)s. Quelqu'uns des membres entretiennent des amitiés, qui ne concerne que la personne et n'ont l'ensemble de l'organisation, avec des fournisseuses, aussi avec des vendeurs d'explosifs. Evitez de noter cette note sur les fournisseurs car... sécurité obligé sur des personnes.

 

[Edit du 16 Mai de l'an 30 ((2010)) ]

 

Isilthor Cortavar est mort depuis plusieurs semaines.