Rislon Milloin a disparu

Publié le par Rislon Milloin

 

J'ai trouvé, dans la boutique de Mr Milloin, ses carnets qu'il cachait dans la boutique. N'étant pas là et ne pouvant pas informer les clients et gens. J'ai décidé d'écrire quelques évenements de sociétés dans une partie qui sera à part, dans un petit livre à côté.

 

                   Rislon Milloin, mon employeur, a disparu. Je ne l'ai pas vu depuis Lundi et il partait vers Theramore. Je ne sais pas ce qu'il est devenu mais je refuse de croire qu'il soit mort. J'ai lancé un avis de recherche sur Rislon à la Garde de Hurlevent, je sais qu'il déteste çà mais il n'est pas là depuis trop longtemps.

Ses clients s'impatientent, on réussit Nailad et moi à les remplir mais sans Rislon, la conversation est plus dure.

 

 

 

Page écrit par Tilae, dans mes pages et les phénomènes de société.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article