La Garde de Theramore.


La Garde de Theramore est une organisation militaire, quasi-similaire à la garde de Hurlevent. Elle doit défendre la cité de Theramore et sa population. 

Ils ont deux prisons, une de haute-sécurité, qui se trouve sous Theramore, et une qui se trouve dans la garnison. Ce sont des gens qui prennent plaisir à voir un homme fouetté. Ils sont manipulateurs et bien quelques une des gardes soient d'une amabilité surprenant, le lot est cassé à cause de quelques personnes de l'état major comme Davian Thule.

 

Ils ont une ambassade à Hurlevent, dans le quartier des Nains. Ils font de la propagande et essayent de recruter chez   les faibles d'esprits de Hurlevent   les habitants de Hurlevent.

 

 

 

La liste des gardes de Theramore

-le Commandant Lannes de Chemincourt

- Maes McPherson, un des bras droits de Bédivère

- Lunja

-Mekura

- Silver Cendorius

- Magnari

-Aenethia Chantevent

 

 

La liste des anciens membres

 

-Ellindra

-  Arner (Borric)

- le commandant Bédivère.

 - Davian Thule, faisant partis de l"état Major. 

-  Julian Helstrom

- Vasquez( renvoyé ou trahison ), l'actuel patriarche du clan Sombrecoeur.

Eilëen

-  le collabo', espion de Theramore. Velbrildor Ombrefroide. 

 - Sarent Larss [mort à cause de moi]

 

[Édit]

La Garde de Theramore ressemble fortement à la Garde de Hurlevent. Ils sont, pour quelques un, sympathiques mais la majorité de ses gardes ne le sont pas, voir pire. Leur mode de pensé est quasi-similaire sauf qu'ils sont facilement achetable. J'ai réussi à m'échapper d'une de leur arrestation mais cela m'a coûté cher en or.

 

[Édit]

 

La Garde de Theramore redouble d'effort pour trouver des procédés et des méthodes que je déteste. Ils m'ont pris à Hurlevent pour m'offrir un contrat "forcé". Je ne sais plus quoi penser à leur sujet. Le collabo' me fascine, avec une assurance plus que certaine, mais qui me répulse quant à sa manière de l'utiliser.

Ils sont toujours de bons clients mais ils trahissent facilement les gens.

 

[Édit du 11 Mai de l'an 30 ] (2010)

 

J'ai passé un mois dans leur prison. Ils ont une prison qui se trouve dans la garnison et une prison de haute sécurité qui se trouve dans le sous-sol de Theramore. Ils sont  violants. Certains utilisent la lumière pour sonder vos pensés, un certain Frère Egée. D'autres aiment vous détruire mentalement, comme le commandant Bédivère et Vebrildor Ombrefroide. Et certains aiment vous frapper, vous torturer... comme un certain Davian Thule qui a été un écarlate.

 

[Edit du 13 Juillet de l'an 30]

 

La liste des membres a été mise à jours.