L'Ordre des Hospitaliers

 L'ordre des Hospitaliersest un ordre de médecin se trouvant dans grand bâtiment dans le quartier des nains mais dont on doit passer par le chemin qui longue le canal. Ses ordres de médecins sont très sympathiques et vous soignerons avec plus ou moins de sympathie suivant la personne qui vous soigne. Méfiez vous de Mælys, elle est sournois mais de nature agressif ou de mauvais caractère. Nous pourrons leur vendre nos bandages et anti-poisons. Le médecin en chef se nomme Dayane, j’ai pu le rencontrer mais cela reste personnel et confidentiel.

 

 

[Note du 28 mai de l'an 30]

L'ordre des Hospitaliers ont un genre de traité avec la Garde de Hurlevent. Quant un recherché vient se faire soigner et qu'il est reconnu. Les médecins l'enferment dans sa chambre où il est toujours soigné. Et dès qu'il s'est remis de ses blessures. Ils est envoyé en prison.

 

 

 

 

 

[Edit du 15/03/10] ( [HRP]cette edit ne fait pas partie du carnet de la garde de Theramore, pris le 22 février [/HRP] )

 L'Hospital s'est fait  attaquer récemment, les attaquants ont dynamité certaines parties de l'hospital mais ce fut vite réparé.  Je  pense que cela a un rapport avec une demande d'explosif.
L'Hospital est, maintenant, gardé par des soldats dans la ruelle reliant l'Hospital à la rue.
Il faut dire que ce sont aussi de bons clients en arsenal de défense. Certains membres m'ont acheté des potions d'invisibilités, des bombes éclairantes.... J'ai gagné quelques pièces d'or dans l'affaire.

 

 

          La liste des Hospitaliers que j'aperçois souvent;

 

 -Däyane

-Edwörn

-Shankal (J'ai eu l'occasion de lui vendre des articles de défence comme potions d'invisibilité et quelques bombes éclairantes)

-Devda

- Maelys Costeja

-

-

-

-

 

 

[Edit du 28 Mai de l'an 30 ((2010))]

 

Depuis que mes amies ont eu une intercaltion avec les médecins de l'ordre des Hospitaliers, je suis interdit de soin là-bas. De plus, ils semblent avoir augmenté la sécurité et les tours de gardes se font de plus en plus fréquente.