Des Mois Mouvementés.

Publié le par Rislon Milloin

Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur mes carnets mais je commence à avoir marre des ennuis que me cause les affaires. Je me demande même si je ne vais pas transformer ces carnets en Jounal intime vu tous les problèmes que cela m'apporte.

Enfin... Je n'aime pas ces périodes. Entre manipulation et contrats dangereux, je ne sais plus quoi faire. Je suis assez habitué à ce genre de situation mais sans mes amies... c'est dure de garder le sourire. Elles avaient raison, j'aurais dû te brûler et garder toutes les informations en tête. Je vais peut-être jeter les autres mais pas toi.

 

La révolte de Theramore est terminé, elle s'est soldé par la mort du Commandant Bédivère. Les révoltés ont perdu leur chef. Le Cri du peuple n'est plus qu'un souvenir. Certains membres se sont retirés à Hurlevent.

 

Une attaque de Démon a eut lieu à l'auberge de Theramore le 28 Juin de l'an 30. j'ai été blessé mais je m'en fiche. La personne auquel je pensais n'a pas été présente et n'a donc pas été blessée. Mais Aenethia a cependant bien été blessé, et le Garde Arson, que je hais de plus en plus et qui lui hait tout le monde, n'a pas voulu la soigner et la frappé quand il pensait être seul.

 

Je vais bientôt avoir 28 ans et personne ne le sait... Je ne l'ai jamais dit à mes amies, ne voulant pas qu'elles remontent à mes origines. Je devrais quand même le leur dire... on pourrait toujours faire une fête. C'est ce que je vais faire. Et puis, je pourrais ainsi déclarer que je ralentis légèrement mes affaires, je continuerai celle de Hurlevent, ça commence à me plaire mais bonjour les ennuis.... Au moins, à Theramore je serais libre et tranquile.

 

 

Signé: Rislon Milloin, régisseur, informareur, 27 ans, surnommé " Le Carnet ".

Publié dans La vie de Rislon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article