Theramore, une histoire vraisemblable

Publié le par Rislon Milloin

[Ecrit le premier jour du cinquième mois de l'an 30   (2010)]

 

     

                         Theramore est vraiment une ville magnifique. Elle est peuplée, les marchands y sont nombreux et fleurisants...

La Garde de Theramore peut avoir fière allure mais ce n'est pas çà qui en forme l'unité et la force. Les hauts-gradés savent se faire respecter. Hier, ils firent un entrainement et une joute. Lunja a fait un superbe coup de joute, elle a gagné mais elle semble avoir été plus surprise que  moi.

Le commandant m'a dit, sans que je ne lui ai demandé, que la prison d'Ironclead, la prison de haute sécurité, se trouvait sous nous pieds.

J'aime pas les rivalités qu'il y a dans cette garde mais les chutes de cheval sont impressionnant. 

 

Important!  Une informatrice traîne en ville! Je ne lui fait pas confiance qui, en plus d'être intriguante et extravagante, ne se pose pas les bonnes questions. Elle pourrait faire des ennuis. Je dois l'avoir à l'oeil.

 

 

 

[Ecrit par Tilae]

 

Publié dans Les pages de Tilae

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article