Mes Archives sur la Rédemption de Lordaeron

Publié le par Rislon Milloin

La rédemption de Lordaeron est un ordre défendant le peu de royaume qui reste à Lordaeron. Son chef est Idrid, de grade sénéchal, et sa femme, Fanélia. Son ambassade se trouve dans la place de la cathédrale près de l'hôtel de ville (aube d'argent). Sa vraie ville principale est Austrivage.
Ils sont assez puissant et viennent de tuer leur ennemis de la purification, surtout leur chef, le commandeur Hiltar Taelis qui vient de se faire prendre.
Ils sont plusieurs dizaines de membres mais possèdent une grande fortune. 

 

Idrid et Fanélia ont deux fils de bas âge. Ce qui les rend vulnérable, mais ceux qui osent toucher par le coeur ne sont pas dignes d'avoir des sentiments.

 

Ils font alliance avec le Clan Sombrecoeur et l'Enclave.  Ils se sont réunis pour décider de comment ils allaient reconstruire le royaume, de comment chasser les morts-vivants hors de Lordaeron.  Ils ont une certaine animosité envers tout ce qui ne vit pas. Ils se sont déjà battus contre la ville des non-morts, Berce-âme.

D'ailleurs, ils ont créé une ambassade chez les Sombrecoeurs et dans l'Enclave. Bien que je doute que l'ambassade, chez les Sombrecoeurs, ne servent qu'à faire de la diplomatie...

 

 

 

 

    [Edit]    Voici la liste des rédempteurs, elle est encore incomplète mais vu leur quantité....

 

-Idrid Cathules, Sénéchal, chef de la Rédemption de Lordaeron.

 

-Fanélia Cathules, Sénéchale, femme d'Idrid Cathules.

 

-Heythe Nografe, une recrue

 

- un certain  Welton (très peu connus de mes services), il serait chevalier. 

 

-Lossëa (je ne connais pas du tout son titre)

 

-Jelabh

 

-Malerann

 

- Ivalia

 

 

 

[Édit du 26 Mai de l'an 30 ((2010))]

 

La Rédemption de Lordaeron a sorti une gazette de six pages sur les informations du Nord. La rédactrice en chef se trouve être Heythe Nografe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article