Maes Evan [Mort]

Publié le par carnetderislon.over-blog.com


-Maes Evan est un officier de la garde de Hurlevent, Lieutenant. Une personne dont je m'interresse peu mais qui ne sembla pas apprécier Hanrius plus par rivalité et animosité que pour sa manière d'agir. C'est un homme autorité, fourbe abusant de son pouvoir sur ses subordonnés mais est beaucoup plus sympathique que Hanrius.

[Edit]
Il a démissioné pour des raisons que je n'ai pas trouvé.
J'ai vu Hanrius projeté Maes dans le mur et cela ne l'a pas tué sur le coup, j'ignore d'ailleurs où l'a emmené Hanrius mais je ne sais pas si cet homme est encore vivant.

 

[Edit]

 

 

Maes Evan est mort, c'est Hanrius Farm qui l'a tué. J'ai réussis à avoir les informations qui me manquait....

 

L'afffaire est close.... Un homme courageux est mort....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article