Lunja Camélia Rendiane

Publié le par Rislon Milloin

 [HRP]J'ai oublié de mettre mon site à jour du fait que j'ai plein de personne qui n'y sont pas et qui devrait y être [/HRP]

 

[Ecrit le 10 Avril de l'an 30 (2010)]

 

                      Lunja est une Garde de Theramore, cependant elle est différente des autres Gardes de Theramore. J'ai déjà eu l'occasion de la rencontrer à plusieurs reprises, une forte personnalité, ne restant pas en place... Elle a toutes les qualités requises pour être une bonne informatrice, quoiqu'elle n'a jamais vraiment voyagé, elle devrait aller à Hurlevent.

 Une seul défaut peut-être... elle n'est pas assez sur ses gardes.  Après si Lunja semble être sympathique, je me méfie de son titre de Garde, il faut toujours faire une différence entre la personne en fonction et la personne hors de son travail. Elle m'acheté des fumigènes et j'ai bien vu son regard lorsqu'elle m'a donné l'argent. L'utilisation de ces fumigènes me reste inconnu. Je les utilise beaucoup pour la fuite.

 

Bizarrement, je n'arrive pas à trouver des choses sur son passé, à part son nom...

Elle a un statut à part, difficile à cerner. 

 

 

[Edit du 7 Mai de l'an 30 (2010) de Tilae]

 

Je demande que personne ne cherche des choses sur elle, je m'en porte guarrant.  "écrit par Tilae"

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article